De quelle provenance GUESS en ligne accepte-t-elle les commandes?

Nous pouvons acceptar les commandes provenant du Canada. Si vous êtes un client américain, veuillez visiter le :

Comment savoir si ma commande este confirmée?

Si au moment de compléter votre achat vous avez entré une adresse courriel valide, vous recevrez deux courriels à la suite du traitement de votre commande. Le premier confirme les détails de votre commande. Le second courriel vous informe que votre commande a bien été expédiée et renferme le numéro de votre commande.

Puis-je modifier ma commande en ligne?

Parce que nous avons à cœur de traiter vos commandes avec rapidité et efficacité, il nous est impossible de modifier ou d’annuler votre commande une fois celle-ci confirmée.Veuillez vous référer à la politique de retours pour de plus amples renseignements.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes effectuées durant les heures ouvrables régulières (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HE) sont normalement traitées et expédiées dans un délai d’un jour ouvrable. Une fois qu’une commande a été traitée, le délai de livraison réel dépend du mode d’expédition sélectionné

Comment puis-je suivre l’état de ma commande?

Vous trouverez votre numéro de suivi GUESS dans votre courriel d’avis d’expédition. Si vous êtes déjà inscrit à GUESS en ligne, vous n’avez qu’à ouvrir une session avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis à vous rendre directement à la rubrique des antécédents de commandes. Veuillez suivre le lien vers le site de l’entreprise d’expédition et entrez-y votre numéro de suivi GUESS. REMARQUE : Il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que vous ayez accès aux informations de suivi en ligne

Comment puis-je effectuer une commande-cadeau?

RENSEIGNEMENTS À PROPOS DES COMMANDES

Lors de votre commande, veuillez sélectionner l’option « S’agit-il d’un cadeau? » au moment de compléter de votre achat. Les étiquettes de prix seront retirées des articles et un reçu sans prix sera inclus dans le colis. Vous pouvez également inclure une courte note, elle sera imprimée sur le reçu-cadeau.

Puis-je faire, en ligne, l’achat de cartes-cadeaux ou les utiliser contre achat?

Actuellement, il est impossible de faire l’achat de cartes-cadeaux sur GUESS en ligne. Cependant, les cartes-cadeaux achetées en magasins peuvent être échangées contre des achats en ligne en entrant le numéro de la carte-cadeau et son NIP au moment de compléter l’achat. Vous pouvez également acheter les cartes-cadeaux et les échanger contre des achats dans nos magasins GUESS?,Inc.

REMARQUE : Lorsque vous utilisez une carte-cadeau, veuillez ne pas la jeter après usage. Si vous décidez de retourner de la marchandise payée avec votre carte-cadeau, la valeur de cette marchandise sera remise sur cette même carte sous forme de crédit.

Qu’arrive-t-il si je commande un article en rupture de stock chez GUESS?

Bien que nous fassions le maximum pour assurer un approvisionnement largement suffisant, il arrive à l’occasion que nous soyons à court d’un article. Les articles en rupture de stock seront retirés du solde de votre commande initiale et un solde révisé vous sera transmis dans votre courriel de confirmation d’expédition. Malheureusement, il nous est impossible de repasser de nouvelles commandes pour vous pour le moment.

Comment dois-je entretenir mes produits GUESS?

Afin de profiter pleinement de vos nouveaux produits, il est important de lire les étiquettes de chacun des articles et desuivre leur mode d’entretien. Voici quelques conseils supplémentaires qui vous aideront à garder vos articles en parfait état

Pour le denim foncé : Ajouter 1/2 tasse de vinaigre blanc dans l’eau de la lessive lorsque vous lavez votre jeans pour la première fois. Ceci aide la teinture à se fixer au tissu. Pour prévenir l’usure et retarder le délavage, toujours retourner les vêtements en denim et refermer leurs fermetures éclair avant de les laver.

Pour les tricots côtelés : Pour garder la forme initiale de l’article, le laver à l’eau froide et le sécher à plat. Pour rétrécir un article, le laver à l’eau chaude et le sécher à l’air chaud.

Pour les articles avec imprimés : Retourner l’article avant de le laver, puis le sécher à plat ou à l’air froid. Utiliser un assouplissant pour conserver la douceur des articles.

Pour les articles ornés de pierres du Rhin ou de paillettes ou poudre scintillante : Suivre le mode d’entretien pour les articles avec imprimés.

Qui dois-je contacter pour toute question concernant ma montre GUESS?

Veuillez communiquer directement avec le manufacturier de montres GUESS, Sequel International, par courriel, en écrivant à watchinfo@sequel-us.com.Vous pouvez également joindre le manufacturier en composant le 1-877-31-GUESS (1-877-314-8377) ou en écrivant à l’adresse :

Sequel International
240 Rivera Drive, Unit 1A
Markham,ON L3R 5M1

Pour le services de réparation de montres, veuillez télécharger notre formulaire de réparation du manufacturier.

Y a-t-il une limite au nombre de montres que je peux commander?

Oui, pour chaque transaction, vous pouvez acheter jusqu’à 10 articles d’un même modèle demontre. La revente de notre marchandise n’est pas autorisée; nous appliquons cette politique en limitant le nombre d’achats de montre en ligne àun maximum de 10 articles d’un même modèle. Les commandes de montres dont le nombre d’articles excède la limite indiquée seront annulées.

VENTES ET PROMOTIONS

Sauf indication contraire,les prix sur les ventes et les articles promotionnels ne peuvent être combinés à aucune autre offre. Les ventes et les promotions peuvent ne pas inclure toutes les tailles, les couleurs ou les modèles. Les quantités sont limitées; aucun bon d’achat différé ne sera remis. Les offres ne sont pas valides sur les achats antérieurs ou de cartes-cadeaux. Les heures indiquant le début et la fin des ventes et des promotions correspondent à l’heure du pacifique (É.-U.).GUESS?, Inc. se réserve le droit de prolonger, modifier ou mettre un terme à toute offre en tout temps et sans préavis.

Politique d’ajustement des prix

Nous offrons gracieusement à nos clients un ajustement de prix ponctuel si le prix de l’article qu’ils ont acheté est réduit dans les 14 jours suivant la date de leur achat. Pour vous en prévaloir, il suffit de communiquer au Service à la clientèle au 1-866-44-GUESS (1-877-444-8377) ou de cliquer ici pour nous faire parvenir par courriel une demande pour le remboursement de la différence de prix. Les ajustements de prix ne seront appliqués que sur des articles achetés à prix ordinaire. La différence de prix sera créditée selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial. Les articles achetés en solde, en promotion, en liquidation ou qui, pour toute autre raison, sont exclus de cette politique par GUESS, à sa seule discrétion, ne sont pas admissibles aux ajustements de prix. Ne s’applique pas à l'achat de cartes-cadeaux ni là où la loi l'interdit.